Partout où Vous Etes, et où Vous n’Etes pas,

Nous sommes présents !

Conditions 1

Conditions Générales de Prestations

I – Préambule
F.A.S.E. dispose de compétences, moyens et partenariats dans les domaines et sous-domaines de la Diplomatie (médiation, négociation, …), de l'Intelligence (information, renseignement, …), de la Défense (sécurité, sureté, …) ainsi que dans le Management (humain, matériel, financier, …) de tout projet lié aux domaines et sous-domaines qui précèdent.

Par compétences, moyens et partenariats F.A.S.E. entend : « les infrastructures » lui permettant de se positionner en tant qu’interface afin d'assurer la mise en œuvre d’une Prestation dans les domaines et sous-domaines précités.

II – Nature de la Prestation
F.A.S.E. propose une Prestation globale qui consiste en la mise en place de la maîtrise d’œuvre de l’interface mentionnée en Préambule pour au moins un projet du Mandant nécessitant l’expertise et le déploiement d’au moins un des services liés aux domaines ou sous-domaines proposés par F.A.S.E. et mentionnés ci-dessus, étant entendu que le Mandant ne peut accomplir lui-même la Prestation avec sa propre structure, tant pour des raisons économiques que de compétences techniques spécifiques.

La Prestation est facturée par F.A.S.E. pour le compte des infrastructures intervenantes.

III – Accession à la Validation de la commande de la Prestation
F.A.S.E. impose un accès à la validation de la commande dans l’ordre suivant :
1) établissement des besoins du Mandant lors des rendez-vous, échanges téléphoniques, sms, courriers postaux, emails, …
2) rédaction d’un Cahier des Charges ou de Spécifications
3) élaboration d’un Protocole de Mission d’Intermédiation et d’Affaires valant Statuts de Fondation d’une Société de Personnes et de Capitaux.
La commande de la Prestation est définitivement acceptée et validée lorsque toutes les parties désignées en III - 3) ci-dessus ont apposé leur signature sur ces derniers, déclarant ainsi accepter l’ensemble des conditions liées à la Mission.

IV – Validation des étapes
F.A.S.E. déclare que les validations des différentes étapes nécessaires au bon avancement de la Prestation peuvent être effectuées par courrier électronique, sms, fax ou courrier postal, l’ensemble de ces moyens faisant apparaître obligatoirement et automatiquement la date à laquelle telle ou telle validation a été acceptée.
En particulier, sans que cette liste soit exhaustive, ces différentes validations peuvent être celles du cahier des charges, de l’accord sur un déplacement à effectuer dans le cadre de la Mission, etc… à l’exception de la signature du Protocole désignée en III -3) ci-dessus.

V - Exécution de la Mission
F.A.S.E. exige du Mandant qu’il soit parfaitement conscient que les prestations nécessitent une collaboration active et régulière entre lui-même et F.A.S.E.
Ainsi, le Mandant s’engage à offrir tous les moyens et informations nécessaires, et à prendre toutes dispositions utiles, pour aider activement F.A.S.E. à accomplir la Mission convenue dans les meilleures modalités possibles et, reste seul responsable de l’analyse des besoins effectuée à sa demande.
Compte tenu du haut degré d'autonomie que requiert la Mission qui lui est confiée, F.A.S.E. mettra tout son savoir-faire et ses connaissances au profit du Mandant, à travers la bonne exécution de la Mission.
Dans cet esprit, en cas d’empêchement ou de contraintes à remplir sa Mission, quelle qu’en soit la cause, F.A.S.E s’oblige à en informer aussitôt le Mandant.
Si la Mission n’était pas exclusivement réalisée par les collaborateurs de F.A.S.E., le Mandant en serait expressément informé.

En cas d'intervention dans les locaux du Mandant, les intervenants de F.A.S.E. respecteront dans la mesure du possible les prescriptions du règlement intérieur, en particulier les consignes d’hygiène et de sécurité en vigueur sur le lieu de la Mission.

VI – Frais
F.A.S.E. déclare, sauf mention contraire expresse, que l’ensemble des frais liés à la Mission sont à la charge du Mandant.

VII – Propriété des travaux
F.A.S.E. cède de manière exclusive et irrévocable au Mandant qui accepte, pour les besoins de son activité, l’intégralité des droits patrimoniaux de propriété intellectuelle sur les travaux strictement inclus dans la prestation, et produits par F.A.S.E. dans le cadre de sa Mission, sauf en cas de mention contraire et expresse sur un ou plusieurs des éléments concernés. La présente cession couvre le droit de reproduction, le droit de représentation, le droit d’adaptation et le droit de commercialisation desdits travaux, pour la durée légale de leur protection et pour le monde entier, et F.A.S.E. garantit le Mandant contre toute action relative à la propriété intellectuelle de ces travaux.
Le prix de la cession est compris dans coût total défini dans le Protocole de Mission. Cependant, la cession de ces droits n’est effective qu'une fois que le règlement de la totalité du Protocole de Mission est intégralement perçu par F.A.S.E. et que le procès-verbal de livraison est validé par les deux parties.

Les outils et méthodes exploités par F.A.S.E. dans le cadre de sa Mission sont et demeurent la propriété intellectuelle de F.A.S.E.. F.A.S.E. se réserve le droit d’utiliser les enseignements qu’elle aura tirés de l’exécution du présent contrat sous réserve de l'Article "Confidentialité".Le Mandant garantit à F.A.S.E. qu'il ne lui fournit que des éléments dont il détient les droits pour une utilisation mondiale.

VIII – Garantie sur les travaux
F.A.S.E. offre une garantie sur les travaux qu’elle seule produit dans le cadre de la Mission confiée et ce pendant 3 mois à compter de leur livraison et acceptation par le Mandant, et si ils ont été intégralement réglés par le ce dernier. Cette garantie couvre notamment les types de services mis en œuvre, les coûts et délais.
Un avenant au Protocole de Mission peut être ajouté à ce dernier pour détailler les garanties.

Dans le cas où le Mandant révélerait des défauts pendant cette période de garantie, F.A.S.E. s’engage à prendre à sa charge les corrections nécessaires.
Au delà de la période de garantie, aucune extension de garantie n’est possible.
Cette garantie ne couvre pas les Prestations effectuées par des Prestataires tiers (ou sous-traitées à des tierces parties), même dans le cas où ceux-ci ont été intégrés ou utilisés pour la présente prestation, et y compris dans le cas où F.A.S.E a accompagné ou conseillé le Mandant.

IX – Conditions de paiement
F.A.S.E. impose en conditions de paiement que lui soit versé un acompte à toute commande équivalent à 30% minimum du coût global de la Prestation mentionnée au Protocole de Mission. Le solde devra s'effectuer selon l'échéancier et les délais prévus au dit Protocole.
A défaut de paiement d'une seule facture à son échéance, F.A.S.E. sera fondée à suspendre son intervention sans mise en demeure préalable. Des intérêts de retard au taux minimum de 1,5 fois le taux de l'intérêt légal sont exigibles.

X – Confidentialité
F.A.S.E. impose que tous les documents, quel qu’en soit leur support, échangés entre le Mandant et F.A.S.E. et réciproquement, soient réputés confidentiels et ne sauraient être communiqués à quiconque (personne physique ou morale) sans l’accord écrit préalable des parties concernées.

XI – Obligations
F.A.S.E. déclare qu’il est expressément convenu que, compte tenu de l’objet du Protocole de Mission, elle est strictement tenue à une obligation de moyens et s’engage donc à exécuter les obligations à sa charge avec tout le soin en usage dans sa profession et à utiliser les règles de l’art du moment.

XII – Force majeure
F.A.S.E. annonce que dans un premier temps, le cas de force majeure suspendra les obligations du présent contrat. Que l’origine de la force majeure soit du fait de F.A.S.E. ou du Mandant, le Mandant s’oblige à régler le solde de la Mission au prorata des tâches effectuées. Si le cas de force majeure se poursuit au-delà de 60 jours, le présent contrat sera résilié automatiquement et sans formalité.

XIII – Résiliation
F.A.S.E. déclare que le présent Protocole de Mission pourra être résilié de plein droit par la partie non défaillante en cas de manquement de l’une des parties à l’une des obligations des présentes, huit (8) jours après notification par lettre recommandée avec accusé de réception restée infructueuse.F.A.S.E. remettra immédiatement au Mandant tous les travaux en l’état au jour de la résiliation, quelle que soit la cause de cette résiliation.

En cas de redressement judiciaire, liquidation, suspension provisoire des poursuites, faillite ou procédure similaire dont le Mandant serait l'objet, le présent contrat sera résilié automatiquement sans notification, à compter de la décision du tribunal compétent. Dans le cas où le présent contrat se trouverait résilié, il serait liquidé sur les bases des prestations effectuées.

XIV – Limites de responsabilité
F.A.S.E. et le Mandant conviennent que, quels que soient les fondements juridiques de la réclamation et de la procédure suivie pour la faire aboutir par ce dernier, la responsabilité éventuelle de F.A.S.E. à raison de l’exécution des Prestations prévues au Protocole de Mission, ou en rapport quelconque avec cette exécution, sera limitée à un montant n’excédant pas la somme totale effectivement payée par le Mandant pour les services fournis au cours des trois derniers mois.
Compte tenu de la spécificité de la Mission confiée à F.A.S.E. celle-ci s’engage à ne pas porter atteinte à l’image ou à la réputation du Mandant et à ne pas porter délibérément atteinte à ses systèmes d’information ; en outre les limitations prévues par la présente clause ne sont pas applicables aux dommages causés par ses collaborateurs intervenant par violation de l’obligation prévue ci-dessus, contrefaçon des droits d’un tiers ou non-respect de la législation relative au contenu des sites Internet.

XV – Publicité
F.A.S.E. déclare que sauf mention expresse notifiée par écrit, le Mandant autorise F.A.S.E. à mentionner son nom et le nom sur une liste des Références qu’il pourra diffuser auprès de ses prospects, par exemple sur les sites internet créés et exploités par F.A.S.E. les brochures publicitaires, le courrier de F.A.S.E., etc.

XVI – Droit applicable et attribution de compétences. Interprétation du contrat
F.A.S.E. déclare que la Loi du présent contrat est la Loi française.
Les litiges relatifs à sa formation, son interprétation et son exécution, même en cas d’appel en garantie, de pluralité de défendeurs ou de connexité, sont soumis à la compétence des tribunaux civils du Siège de F.A.S.E..
Cette attribution de compétence s’applique également en matière de référé.

Attention ! Les Clauses ci-dessus peuvent faire l’objet de modifications substantielles lors de l’établissement final du Protocole de Mission d’Intermédiation et d’Affaires, directement ou par Avenant(s).

Conditions 2

Format des Protocoles de Missions

L’ensemble des Missions assurées par les 3 Pôles de F.A.S.E., AGORA-MUNDI, ARGUS-MUNDI et AGMEN-MUNDI et ses Partenaires est exclusivement mis en œuvre dans le cadre de l’application d’un format de Protocole propre à F.A.S.E..
Aucun autre format de Protocole de Mission n’est accepté par cette dernière.

Ledit Protocole regroupe ainsi un Protocole de Mission d’Intermédiation et d’Affaires lié aux Statuts de Fondation d’une Société de Personnes et de Capitaux.
Ces derniers comportent, notamment, leur enregistrement avec un Capital Social et Financier dont le montant en limite basse est de 1 000 000 € (un million d’€) mais ne disposent pas d’une limite haute.Ainsi, selon la nécessité des Missions, le Capital pourra être enregistré dans des montants 10, 50, 100 fois supérieurs, ou plus encore, à la limite basse ci-dessus.

Conditions 3

Devis et Frais

Les Devis seront établis après avoir réalisé les premiers rendez-vous nécessaires à l’étude de toute demande et à l’élaboration d’un Cahier des Charges. Par rendez-vous il faut entendre notamment tout contact physique ou visuel, réunion, analyse, audit, ... et plus généralement tout déplacement nécessaire au bon déroulement de la Mission confiée par le Mandant.
Ces rendez-vous sont assurés par au moins un Haut Responsable de F.A.S.E..

L’ensemble des frais engendrés par lesdits rendez-vous est à la charge exclusive dudit Mandant et engagés par ce dernier préalablement à tout déplacement du/des Haut(s) Responsable(s) de F.A.S.E..
En d'autres termes, aucun des frais de Mission ne sera pris en charge par F.A.S.E. et/ou un des ses Hauts Responsables.
Ces frais (non-exhaustifs) comprennent entre autre et pour toute la durée de présence du/des Haut(s) Responsable(s) et pendant toute la Mission :

- l’enregistrement de visa(s) si nécessaire,

- la mise à disposition de billet(s) d’avion(s) et/ou de train(s) aller(s)-retour(s),

- la réception à l’aéroport et/ou à la gare par une voiture avec chauffeur (2 voitures si plus de 3 Hauts Responsables),

- la réservation de chambre(s) dans un hôtel de classe affaire,

- la restauration complète : petit(s) déjeuner(s), déjeuner(s) et diner(s),

- l’intervention d’interprète(s) si nécessaire,

- …

L’ensemble des frais engendrés par la demande d’un Mandant fera l’objet, par F.A.S.E. d’un remboursement en tout ou partie, sous la forme d’une réduction du cout de la Mission, dès lors que celle-ci aura été acceptée et signée par l’ensemble des Parties mentionnées au Protocole de Mission.    

Mentions

Mentions Légales & Conditions d’Utilisation

En se connectant aux Sites Internet F.A.S.E. et avant de les parcourir, l’Internaute reconnait prendre connaissance et accepter, sans réserve, les présentes Mentions Légales & Conditions d'Utilisation. A défaut d’acceptation de la part de l’Internaute, il est expressément demandé à ce dernier de se déconnecter desdits Sites Internet sans les parcourir.

1) Rappels
Les Sites Internet accessibles par les url suivants : - www.f-a-s-e.org, www.agora-mundi.org ,www.argus-mundi.org et www.agmen-mundi.org , éventuellement précédées de http:// ou https://, sont exploités et régis conformément à la législation d’Internet française et/ou internationale ainsi que par les présentes Mentions Légales & Conditions d'Utilisation qui pourront êtres modifiées à tout moment et sans préavis par F.A.S.E. laquelle ne saurait être tenue pour responsable en aucune manière d’une mauvaise utilisation de ses Sites Internet et des ressources qu’ils contiennent.

2) Propriété intellectuelle
Tout le contenu des Sites Internet mentionnés ci-dessus en Rappels, incluant notamment et de façon non limitative les éléments tels que noms de domaines, marques, logos, graphismes, images, textes, vidéos, animations, sons, gifs et icônes ainsi que leur mise en forme (polices de caractères, couleurs, …) sont la propriété exclusive de F.A.S.E. à l'exception des éléments appartenant à d'autres Entités partenaires et/ou auteures.
Ainsi, par quelque procédé qu’il soit, toute reproduction, distribution, modification, adaptation, retransmission ou publication, même partielle, de ces différents éléments est strictement interdite sans l'accord exprès par écrit de F.A.S.E..
Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur et faire l’objet d’action(s) en Justice.

De plus, afin de ne pas « polluer visuellement » et inutilement l’ensemble des pages des Sites de F.A.S.E., il a été fait le choix par les Hauts Responsables de cette dernière et sur tout ce qui lui appartient, notamment en matière d’éléments de chartes graphiques, logos, slogans, marques, … etc, de ne pas faire mention des habituels et principaux symboles non exhaustifs suivants : ®©℗™. 
Compte-tenu de ce choix et malgré l’absence visuelle desdits symboles, les droits y afférents restent acquis à l’ensemble des éléments sus-mentionnés. 

F.A.S.E. est identiquement propriétaire des "droits des producteurs de bases de données" visés au Livre III, Titre IV, du Code de la Propriété Intellectuelle (loi n° 98-536 du 1er juillet 1998) relative aux droits d'auteur et aux bases de données.

3) Liens hypertextes
Les Sites Internet de F.A.S.E. et les ressources qu’ils contiennent peuvent offrir des hyperliens dirigeant vers d’autres Sites Internet ou d’autres ressources disponibles sur Internet. F.A.S.E. ne dispose d'aucun moyen pour contrôler les Sites Internet en connexion directe et/ou par le biais desdits hyperliens avec ses propres Sites Internet.
De fait, F.A.S.E. ne répond pas de la disponibilité de tels Sites Internet et sources externes, ni ne la garantit. Elle ne peut donc être tenue pour responsable de tout dommage, de quelque nature que ce soit, résultant du contenu de ces Sites Internet ou sources externes, et notamment des informations, produits ou services qu’ils proposent, ou de tout usage qui peut être fait des éléments qu’ils contiennent.
Les risques liés à cette utilisation incombent pleinement à l'Internaute, qui doit se conformer à leurs conditions d’utilisation.

Dans l'hypothèse où un utilisateur, Membre ou Visiteur, souhaiterait mettre en place un hyperlien en direction des Sites ou des ressources Internet de F.A.S.E. il lui appartiendra d'adresser un email afin de formuler une demande préalable de mise en place d'un hyperlien.
F.A.S.E. se réserve le droit d’accepter ou de refuser un hyperlien sans avoir à en justifier sa décision. Pour toute demande d'autorisation ou d'information, veuillez écrire par email à : - secretariat-general@f-a-s-e.org

Par ailleurs, la mise en forme de ce Site peut nécessiter le recours à des sources externes dont F.A.S.E. a acquis les droits ou dont les droits d'utilisation sont ouverts.

4) Editeur des Sites
Les Sites Internet de F.A.S.E. sont édités par Patrice LEPETIT, son Président-Fondateur, pour le compte de cette dernière. Tél. : + 33 (0) 688 928 960, Email : president-fondateur@f-a-s-e.org

5) Responsable Editorial
Les Sites Internet de F.A.S.E. sont sous la Responsabilité Editoriale (Directeur Rédaction et Publication) de Patrice LEPETIT, Président-Fondateur. Tél. : + 33 (0) 688 928 960, Email : president-fondateur@f-a-s-e.org

6) Limitation de responsabilité
Les informations contenues sur les Sites Internet de F.A.S.E. sont aussi précises que possible et les Sites Internet sont périodiquement remis à jour mais peuvent, toutefois, contenir des inexactitudes, des omissions ou des lacunes. Si l’Internaute constate une de ces dernières ou ce qui parait être un dysfonctionnement, merci de bien vouloir le signaler par email à : webmaster@f-a-s-e.org en décrivant le problème de la manière la plus précise possible (page posant problème, action déclenchante, type d’ordinateur et de navigateur utilisé, …).

Tout contenu téléchargé se fait aux risques et périls de l'utilisateur et sous sa seule responsabilité. En conséquence, F.A.S.E. ne saurait être tenue responsable d'un quelconque dommage subi par l'ordinateur de l'utilisateur ou d'une quelconque perte de données consécutives au téléchargement.

Les photos sont non contractuelles.

Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent Site Internet en direction d'autres sources présentes sur le réseau Internet ne sauraient engager la responsabilité de F.A.S.E..

7) Déclaration à la CNIL
Conformément à la Dispense n° 8 - Délibération n° 2010-229 du 10 juin 2010 dispensant de déclaration les traitements automatisés de données à caractère personnel mis en œuvre par des organismes à but non lucratif abrogeant et remplaçant la délibération n° 2006-130 du 9 mai 2006, les Sites Internet de F.A.S.E. ne font pas l’objet d’une déclaration auprès de la CNIL.

8) Droit d'accès
Malgré la Dispense citée ci-dessus et en accord avec la loi 78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée par la loi 2004-801 du 6 août 2004) relative à la protection des personnes physiques à l'égard des traitements de données à caractère personnel) relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, F.A.S.E. conserve aux Internautes un droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression à propos des données qui les concernent personnellement.
Ce droit peut être exercé auprès de F.A.S.E. par voie électronique à l’adresse email suivante : secretariat-general@f-a-s-e.org .

9) Confidentialité
Les données personnelles sont confidentielles et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers.

10) Illustrations
Les Images et Gabarits de chartes graphiques sont propriétés de F.A.S.E..

11) Hébergeur
Les Hébergeurs des Sites Internet de F.A.S.E. sont :
- Dropbox Inc.Plateforme de stockage en ligne https://www.dropbox.comAdresse : 185 Berry Street, Suite 400 San Francisco, CA 94107, Etats-Unis Contact : privacy@dropbox.com
- HUBIC par OVH SAS Plateforme d’hébergement numérique https://hubic.com/fr/SAS au capital de 10 000 000 € Adresse : 2 rue Kellermann 59100 Roubaix – France Contact : cil@ovh.net

12) Conditions de service
Les Sites Internet de F.A.S.E. sont proposés en langages web de dernières générations (HTML5, CSS3, …). Pour un meilleur confort d'utilisation et un graphisme plus agréable, nous recommandons de recourir à des navigateurs modernes comme Safari, Firefox, Chrome,...

13) Informations et exclusion
F.A.S.E. met en œuvre tous les moyens dont elle dispose, pour assurer une information et une mise à jour fiables de ses Sites Internet et des ressources qu’ils contiennent. Toutefois, des erreurs ou omissions peuvent survenir. L'Internaute devra donc s'assurer de l'exactitude des informations auprès de F.A.S.E. et signaler toutes modifications du Site qu'il jugerait utile.F.A.S.E. n'est en aucun cas responsable de l'utilisation faite de ces informations, et de tout préjudice direct ou indirect pouvant en découler.

14) Cookies
Pour des besoins de statistiques et d'affichage, les Sites Internet de F.A.S.E. peuvent utiliser des cookies. Il s'agit de petits fichiers textes stockés sur le disque dur de l’Internaute afin d'enregistrer des données techniques sur sa navigation. Certaines parties de ces Sites Internet ne peuvent être fonctionnelles sans l’acceptation de cookies.

15) Recherche
En outre, le renvoi sur un Site Internet pour compléter une information recherchée ne signifie en aucune façon que F.A.S.E. reconnaît ou accepte quelque responsabilité quant à la teneur ou à l'utilisation dudit Site.

16) Précautions d'usage
Il incombe donc à tout Internaute par conséquent de prendre les précautions d'usage nécessaires pour s’assurer que ce qu’il choisit d'utiliser ne soit pas entaché d'erreurs voire d'éléments de nature destructrice tels que virus, trojans, etc....

17) Responsabilité
Aucune autre garantie n'est accordée au lecteur des Sites Internet de F.A.S.E. lecteur auquel incombe l'obligation de formuler clairement ses besoins et le devoir de s'informer.
Si des informations fournies par F.A.S.E. apparaissent inexactes, il appartiendra au dit lecteur de procéder lui-même à toute vérification de la cohérence ou de la vraisemblance des résultats obtenus. F.A.S.E. ne sera en aucune façon responsable vis à vis des tiers de l'utilisation par le lecteur des informations ou de leur absence contenues dans ses services y compris un de ses Sites Internet.

18) Litiges
Les présentes conditions sont régies par les lois françaises et toute contestation et/ou litige qui pourraient naître de l'interprétation ou de l'exécution de celles-ci seront de la compétence exclusive des tribunaux français dont dépend le siège social de F.A.S.E..La langue de référence, pour le règlement de contentieux éventuels, est le français.

19) Contactez-nous
F.A.S.E. est à la disposition de tout Internaute pour tout commentaire ou suggestion en écrivant en français par courrier électronique à : secretariat-general@f-a-s-e.org

Rappel des Pôles de F-A-S-E et leurs Activtés :

ARGUS-MUNDI

Intelligence

Information 
Renseignement

AGORA-MUNDI

Diplomatie

Médiation
Négociation
Arbitrage

Management

Humain
Matériel
Financier
Juridique

Transfert de Responsabilités

Transfert Matériel
Transfert Immatériel

AGMEN-MUNDI

Défense

Sécurité
Sûreté

Equipe Dirigeante

Hauts Responsables

Monsieur Patrice LEPETIT

Président-Fondateur de F-A-S-E

president-fondateur@f-a-s-e.org
telmail+33688928960@f-a-s-e.org
faxmail+958020060@f-a-s-e.org

Monsieur Le Directeur Général

d’AGORA-MUNDI

directeur-general@agora-mundi.org

L’identité de cette Personne a volontairement été anonymisée. Merci de votre compréhension.

Monsieur Le Directeur Général

d’ARGUS-MUNDI

directeur-general@argus-mundi.org

L’identité de cette Personne a volontairement été anonymisée. Merci de votre compréhension.

Monsieur Le Directeur Général

d’AGMEN-MUNDI

directeur-general@agmen-mundi.org

L’identité de cette Personne a volontairement été anonymisée. Merci de votre compréhension.
- Copyright © 1999-2017 Tous Droits Réservés F.A.S.E. ®™ - Patrice LEPETIT -